Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 octobre 2011

Défi'13 # octobre

Et voilà un nouveau défi qui est prêt depuis quelques temps mais que je cachais en attendant le jour J (à +/- 1 près). Il s'agit donc d'une rénovation cette fois...

Voici ce que j'avais avant :

Coussin

Soit un coussin en lambeaux qui perdait chaque jour un peu de garniture...

Après quelques piqûres à la machine, voici un nouveau coussin :

Coussin 2

J'ai fait une nouvelle enveloppe, on peut d'ailleurs apercevoir le cadavre de l'ancienne en arrière-plan sur la photo... Elle était tellement usée qu'on voyait à travers !!! Ensuite j'ai récupéré l'intérieur. Et pour finir, je l'ai joliment habillé avec cette housse.

Coussin 3

Vous reconnaissez le tissu ? Des restes de cette tunique que j'avais précieusement gardés... Et oui mais il ne me restait que des petits bouts donc il a fallu faire quelques assemblages pour pouvoir arriver à une housse à la bonne taille... Enfin, ça fait du bien de vider un peu les placards, car y a plus de place... Je vais pouvoir racheter du tissu bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité