Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
26 septembre 2011

Tuto du porte-cartes

Et voici enfin le tuto du porte-cartes tant attendu par certaines...

J'espère qu'il n'est pas trop mal fait et que vous arriverez à l'utiliser facilement !

Une fois que vous aurez fini vos oeuvres, je veux bien une photo ou un lien vers votre blog, histoire de voir ce que ça donne !

Bonne couture !!!

Après plusieurs essais (je ne suis pas très douée pour ça visiblement), je ne comprends pas comment on fait pour insérer une photo de la première page du doc pdf et quand on clique dessus, on ouvre le doc... Donc j'espère qu'en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez ouvrir le document...

Tuto_porte_cartes

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage mais je ne parviens pas à ouvrir le tuto, pouvez vous m'aider, merci d'avance.
L
j'ai fait un lien vers mon blog... pour celles qui souhaitent se lancer !!! Tuto des plus clair, donc BRAVO!!! Merci pour elles...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité