Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
22 septembre 2011

Gigoteuses

Un peu de mise à jour, ça ne fera pas de mal !!!

Voici donc pour aujourd'hui deux gigoteuses que j'ai faites il y a déjà 3 mois... et oui le temps passe bien trop vite !

Et non, ce n'est pas pour mon fils que j'ai fait tout ça mais pour deux petites filles qui sont nées il y a quelques mois.

La première a pour thème les coeurs :

Gigoteuse coeur 1

J'adore ces 2 coeurs superposés, j'en mettrai partout !!! J'ai repris le tissu gris à coeurs de l'intérieur...

Gigoteuse coeur 2

Et j'ai trouvé des boutons en forme de coeur... Tout est donc bien assorti !

Gigoteuse coeur 4

La deuxième gigoteuse a pour thème les fleurs, un classique pour les petites filles :

Gigoteuse fleurs 1

J'adore cette énorme fleur dont j'ai trouvé le modèle dans un magasine qui date de quelques mois...

Gigoteuse fleurs 2

Et là encore, les boutons sont assortis puisque ce sont des fleurs roses...

Gigoteuse fleurs 3

Le tissu extérieur est rayé discret et celui de l'intérieur est uni rose.

Sinon pour le patron, certaine auront peut-être reconnu le patron des Intemporels pour bébés d'Astrid le Provost

Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> Petite préférence pour les coeurs...
B
très jolies ces barboteuses, :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité