Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
18 septembre 2011

Tapis de jeu

Et me revoilà avec de la couture pour bébé. Maintenant que mon bout de chou prend beaucoup de plaisir à se retourner, je lui ai fait un tapis de jeu pour l'extérieur. C'est-à-dire qu'à la maison, je le mets dans son parc, vu qu'on a deux chiens, c'est plus sage que de le laisser au sol...

Par contre, quand on va chez des gens ou même dehors pour une balade ou un pique-nique, je prends ce tapis.

Tapis 1

J'ai choisi de mettre de la toile cirée dessous pour pouvoir justement le poser n'importe où. Si c'est un peu sale, c'est pas grave, un coup d'éponge et hop c'est tout propre !

Pour le dessus, j'ai utilisé de la feutrine uniquement. Et évidemment qui dit petit gars, dit voiture et compagnie... d'où le thème des transports choisi. Personnellement j'ai une préférence pour elle :

Tapis 2

je craque trop sur cette petite voiture !

Sinon, à l'intérieur, j'ai joué la carte de la récup' - ce qui est très bien puisque ça vide un peu les placards ! - en mettant un vieux duvet dont je ne savais que faire. Je l'ai recoupé à la bonne dimension puis piqué un point zigzag tout autour.

Depuis, mon petit gars s'éclate sur son tapis même s'il ne regarde pas encore trop les motifs... ça va venir !

Pour celles qui l'ont demandé, le tuto du porte-cartes est en bonne voie, il va bientôt arriver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 236
Publicité