Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 septembre 2011

C'est la rentrée !

Dur dur d'être maman et de tenir un blog en même temps... pas assez de temps pour tout faire et si en plus je veux coudre... si vous avez quelques astuces, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires !!!

Bon c'est tout de même la rentrée donc on prend de bonnes résolutions et on s'organise ! Du coup, pas de promesses pour la suite, j'ai tellement de post en retard... mais je suis là pour ce défi'13 de septembre qui avait pour thème la rentrée... évidemment, pas très original tout ça mais ça marche toujours !

Avec un p'tit gars de 5 mois, on n'est pas encore concerné par l'école pour lui. Quant à moi, travaillant dans ce milieu mais en congé parental, c'est la première fois depuis l'âge de 3 ans que je ne fais pas la rentrée... ça change et ce côté excitant me manquerait presque !

Enfin, on fait tous quand même un peu la rentrée... ce mois de septembre a une saveur si particulière. Alors pour moi, ce sera la rentrée dans le sac !

Je me suis concoctée un nouveau porte-chéquier et un très joli porte-cartes dont j'adore le tissu à pois... Je vous laisse juger vous-même :

porte-chq 1

Porte-chq 2

Porte-chq 5

Porte-chq 4

Porte-chq 3

Visiblement, le porte-cartes plaît puisque j'ai une commande à honorer pour bientôt ! En plus, j'ai pris toutes les photos au fur et à mesure donc j'aimerais faire un tuto... en prenant le temps !

Pour voir les autres créas de septembre, c'est par là :

 

Publicité
Commentaires
U
C'est ravissant ! vive le handmade !<br /> <br /> Bon we,<br /> Samantha
O
On a envie de les garnir de chéquier et de cartes et de les glisser dans le sac à main ;-) A quand le porte monnaie pour compléter la collection ?<br /> Rosesatyne
D
Super sympa ces versions porte-chéquier et porte-cartes à gros pois!
S
super défi et en plus très utile ! bravo
I
Pas étonnant que tu aies des commandes! Il est génial ce porte carte!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité