Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
24 mars 2011

Sac à langer

J'avais bien dit que j'en referai un volontiers, c'est chose faite ! Vous l'aviez vu ici et il y a quelques mois en version coeurs rouges, le voici désormais en version coeurs gris...

Sac___langer_a

Il s'agit bien sûr de mon sac à langer, il m'en fallait bien un puisque bébé arrive d'ici peu... Et le rouge, me direz-vous ?? Ben, le rouge me sert à ranger tout un tas de pelote de laine que je collectionne... en attendant de les tricoter !!!

Du coup, cette fois-ci, c'est allé beaucoup plus vite car plus d'expérience en couture - mais oui je m'améliore chaque jour ! Et par la même occasion, je le trouve vraiment mieux fini donc presque plus beau !

Les tissus sont exactement les mêmes que pour le premier mais dans d'autres coloris, on ne change pas une équipe qui gagne ! Par contre, j'attends un joli biais gris pour faire la sangle... Il devrait pas tarder, enfin j'espère !

Bon, finis les parlotages, on passe aux photos :

Sac___langer_b

Sac___langer_c

Sac___langer_d

Et à peine fini qu'il est déjà plein : il va m'accompagner à la maternité très bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les boucles pour le sac à langer
L
bonjour !! <br /> <br /> Je voulais te contacter car le tuto sur le site de la creatrice ne fonctionne plus :-( Est ce que tu en a garder une copie ? help me ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité