Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 mars 2011

Défi'13 # Mars

Ah voici une création récente, enfin me direz-vous ! mais il m'en reste encore quelques-unes cachées dans mes placards à vous montrer... ce sera pour la semaine prochaine.

Donc pour ce défi 13 dont le thème était le vintage, les années 70's, j'ai choisi une robe chasuble, forme qui était bien à la mode à l'époque. Mais c'est une robe pour tout petit modèle. En effet, je l'ai faite à l'occasion de la naissance d'une petite fille qui aura 1 mois demain.

Le patron est tiré des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost et je l'ai fait en 6 mois pour que Pauline puisse la porter l'été prochain. Quant au tissu, il m'en restait suite au plaid et à la gigoteuse faits pour Célia, un autre cadeau de naissance du printemps dernier... J'aime beaucoup ces petites fleurs mais vu que je vais avoir un p'tit mec très prochainement, impossible de les utiliser pour lui...

Robe_fille_3

Robe_fille

Robe_fille_2

 

Et pour voir les autres créas c'est par là :

d_fi13

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas à dire les intemporels sont intemporellement super chou !
P
c'est tout joli, super defi pour super minette
A
trop mimi!!
R
et oui, on ne se lasse pas de ce modèle... bravo, c'est un de mes préférés aussi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 245
Publicité