Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
12 mars 2011

Sac

Alors voici un sac type cabas que j'ai fait en... novembre... ! Très simple à faire finalement, je l'adore et l'utilise très souvent depuis qu'il est sorti des pattes de ma machine à coudre.

Pour le faire, j'ai utilisé une toile cirée originale pour l'extérieur et l'intérieur est fait avec un coton à carreaux que j'avais dans mes placards... un peu de recyclage donc ! Le tout est fermé avec un biais classique colori bleu pétrole que j'adore vraiment ! Si certaines le souhaitent je peux aussi faire un tuto pour ce sac, suffit de le demander !

Voici quelques photos :

Cabas_1

Cabas_3

Cabas_2

Qu'en pensez-vous ?

Au fait demain, nous sommes le... 13 et qui dit 13 dit Défi 13 le retour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité