Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
14 novembre 2010

Mon GRR à moi !!

Le voici enfin ! C'est avec quelques hivers de retards sur les tricoteuses de la blogosphère que je vous présente mon GRR à moi... autrement dit ma petite fierté car je suis loin d'être un as du tricot, surtout côté rapidité !! Commencé mi-juillet et fini... ce matin, 14 novembre, mais oui, mais oui ! Bon allez, je vous laisse l'admirer !

GRR_1

GRR_2

GRR_3

GRR_4

Le tout fait avec le mélange alpaga - plumette qui vient de la Droguerie, un vrai délice à tricoter et à porter... ben évidemment, depuis la séance photos, je ne le quitte plus !!

Bon, c'est pas tout mais j'ai un autre tricot qui m'attend... espérons qu'il n'attende pas 4 mois lui aussi pour avoir droit à sa séance photos...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Belle réussite, bravo !
N
Je viens de la page fandeladroguerie et je voulais le voir de plus près..IL est vraiment trés beau et il va falloir que je m'y mette...
M
très joli !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 246
Publicité