Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
1 novembre 2010

Sortie de bain

On continue la série de l'éponge grise avec une sortie de bain pour que bébé n'attrape pas froid...

Cape_de_bain

Le modèle est tiré du livre Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Cette sortie de bain est ultra simple et super rapide à faire, c'est un jeu d'enfant !

Photo du biais que je regardais depuis un moment dans mon magasin de tissus préféré... J'adore ces petites fleurs bleues !

Cape_de_bain_3

Autre photo de la sortie de bain ouverte, futur batman ??

Cape_de_bain_2

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron si possible ? <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Julie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité