Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
12 octobre 2010

Défi'13 # Octobre

Et me revoilà après de loooongues semaines d'absence pour notre cher défi 13... J'ai loupé celui de septembre pourtant mon ouvrage était prêt mais j'avoue que je n'ai toujours pas pris le temps de prendre des photos... Le temps passe vraiment trop vite !

Dans ma petite tête, le thème choisi en ce mois d'octobre était les motifs : fleurs, jacquard, rayures... donc j'ai fait dans les rayures ! Mais en le relisant, je viens de m'apercevoir qu'il n'était nullement question de rayures mais de tissus géométriques, on va dire que les rayures entrent dans cette catégorie...

D_bardeur

Voici donc mon débardeur en... jersey et je suis loin d'être une pro en couture de jersey. D'ailleurs si quelqu'un qui passe par là a un tuyau à me filer pour le coudre facilement, je suis preneuse ! Parce que du coup, j'ai pas trop osé poser un biais sur l'encolure et les manches pour l'instant. Je tenterai peut-être l'aventure plus tard quand j'aurai fait d'autres essais...

Sinon j'adore le bleu ciel de ce tissu et je trouve que ça change pas mal des tissus rayés classiques.

Maintenant, si vous voulez voir d'autres créations, c'est par là :

d_fi13

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité