Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
13 mars 2010

Défi'13 # Mars

Je suis très fière de vous présenter mon ouvrage du défi'13 ! Rappelons que le thème de mars était la croisière...

Or, il se trouve que j'avais commencé à tricoter - oui oui vous avez bien lu, mes doigts n'ont pas fourché, il s'agit bien d'un tricot, vous savez, le truc que je ne fais jamais... - un nid d'ange rayé indigo / glacier.

Le modèle est issu d'une revue Phildar spécial tricoteuses débutantes, ce qui est parfait pour moi pour plusieurs raisons :

  • je ne suis pas tout à fait débutante mais pas super douée lorsqu'il s'agit de tenir deux aiguilles dans mes mains... enfin, après environ 1170 mailles, je suis beaucoup plus à l'aise !

  • je ne suis pas très rapide au tricot (dixit maman) donc avec un modèle super simple et un fil plutôt gros, c'est allé vraiment très vite, ce qui fut vraiment très encourageant !

Du coup, je suis prête pour recommencer ! J'ai vu un petit pull avec la même laine qui me fait de l'oeil...

Bon, pour en revenir à notre défi'13, quand j'ai eu vent du thème de la croisière, je me suis vite dépéchée de finir ce nid d'ange que voilà :

Nid_d_ange

Pour les détails, j'ai utilisé des boutons de nacre qui sont super jolis !

Alors, quel est votre avis ? Cette fois, je suis bien dans le thème du défi : des rayures et du bleu... Allez, je file voir la galerie

d_fi13

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est trop mimi!!!
L
un nid d'ange de petit marin, quelle belle idée ! j'aime beaucoup !<br /> Céline
L
un nid d'ange de petit marin, quelle belle idée ! j'aime beaucoup !<br /> Céline
L
un nid d'ange de petit marin, quelle belle idée ! j'aime beaucoup !<br /> Céline
N
C'est mimi comme tout <br /> j'ai repérer aussi ce modèle dans le catalogue des débutante<br /> il est génial ce bouquin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité