Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
2 décembre 2009

Les triplés

Quand j'étais petite, j'adorais aller chez mon médecin pour voir les planches de dessin des Triplés publiées dans Madame Figaro si je me souviens bien.

Du coup, le jour où j'ai trouvé des grilles de point de croix de la bande, j'en ai choisi un et avec ma broderie finie j'ai fait une housse de coussin pour mon salon.

PICT0010

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais bien faire aussi la toise des triplés. Est-ce que quelqu'un l'a faite ??

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suit a la recherché de grilles concerning les triples<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Martine
M
Bonjour<br /> <br /> Je suit a la recherché de grilles concerning les triples<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Martine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité