Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Etoiles by Delph
Archives
29 novembre 2009

Mon sac à langer

PICT0003Mais oui, mais oui, ça avance ce Very big Project et pas très vite bien sûr plutôt bien je dirai même. Il faut dire que le tuto des Mères Taupes est magnifiquement bien fait...

Alors j'ai ENFIN fini la poche à soufflet, c'est-à dire l'étape n°1 du tuto !! elle m'a donné un peu de fil à retordre... mais je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie ! Un peu d'autosatisfaction, ça ne fait pas de mal, n'est-ce-pas ?

A part ça, j'ai aussi fait la poche extérieure plate que je n'ai malheureusement pas en photo... en plus, c'est tout chocolat sauf la fermeture éclair que j'ai choisie rouge (comme les autres) pour garder le contraste.

 

PICT0002Ensuite, j'ai également fini la poche intérieure plate : un jeu d'enfant !!

Donc, ma prochaine étape est la poche intérieure triple avant la préparation de l'assemblage... Je vous avais bien dit que ça avançait !!

Publicité
Commentaires
L
Super, très réussi!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. J'ai l'intention de m'y coller, mais j'avoue que l'étape 1 me fait un peu peur... Les coutures qui unissent la poché à soufflet au sac sont-elles apparentes ou à l'intérieur de la poche?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 244
Publicité